Joe Mobile : le nouvel opérateur sur mesure

La carte SIM Joe Mobile

Après une campagne de buzzing savamment orchestrée sur  la toile via Twitter, Youtube, et Instagram par SFR, c’est aujourd’hui que le deuxième opérateur français, lève le voile sur Joe Mobile. Sa nouvelle offre se présente comme une« Révolution pour le consommateur » en proposant une personnalisation des options hors-forfait.

Tout comme il est possible de commander sur mesure son ordinateur ou sa cuisine, avec Joe Mobile, l’utilisateur va adapter ses options selon ses envies :

  • moins de coups de fil et plus de connection internet.

Ce concept rompt avec la guerre des tarifs. Le MVNO (opérateur virtuel) low cost de SFR présente une manière différente de gérer son budget téléphonique. Le service repose exclusivement sur Internet avec la communauté des utilisateurs qui vient en aide aux abonnés comme avec les forfaits B&You de Bouygues, Sosh d’ Orange et Red de SFR.

Côté prix, la nouvelle marque propose 2 forfaits de base à 10 et 20 euros modulables selon le choix de ses utilisateurs.

Joe mobile, acteur d’un nouveau genre entre ce mardi sur le marché très convoité de la téléphonie mobile avec sans doute la volonté de concurrencer Free Mobile.

Retrouvez une vidéo du nouvel acteur de téléphonie mobile sur La Chaine Techno.