Lancement du premier magazine vivant par Olympus pour les nouveaux PEN

La boutique éphémère d’Olympus pour le lancement des nouveaux PEN

Olympus s’installe au 23 rue de Sicile du 7 au 23 décembre 2012, dans une boutique éphémère, à l’occasion de la sortie de ses nouveaux appareils photo numérique PEN. Le Pop Up store est organisé comme un magasine vivant, proposant une nouvelle animation chaque jour, assurée par des professionnels de la photo. Les thèmes tournent autour de la mode, la beauté, la culture, la geekette, le lifestyle, le mariage, ou encore les enfants.

Les nouveaux appareils hybrides sont l’Olympus PEN Mini E-PM2 et l’Olympus PEN Lite E-PL5, avec des performances qui se mesurent à celles des reflex, tout en étant plus légers et moins encombrants. leur design sobre et chic est décliné en quatre couleurs, noir, rouge, gris, ou blanc.

L’Olympus PEN E-PM2 est décliné en 4 couleurs

Leur grand capteur permet de réaliser des photos et vidéos de qualité, avec une large gamme d’objectifs. L’autofocus est rapide, l’écran est tactile et orientable; et les 12 filtres artistiques permettent de composer sans limite. Une carte FlashAir est fournie avec l’appareil, permettant via l’application gratuite OlShare d’Olympus de partager instantanément ses photos sur les réseaux sociaux.

Olympus PEN e-PL5