Le savoir-faire français avec le Fresh Express de Moulinex

Moulinex Fresh Express Max

Le premier Fresh Express est apparu chez Moulinex en juillet 2009, et en Mars 2011, soit 14 mois plus tard, ce sont plus de 400 000 pièces qui avaient été vendues, faisant entrer le Fresh Express dans le Top 5 des chiffres d’affaires pour l’année 2011. En décembre 2012, le million devrait être atteint, démontrant ainsi que la France sait aussi compter des success stories. Et l’aventure n’est pas terminée, car la famille voit arriver deux nouveaux membres, avec le Fresh Express Max et le Fresh Express +. La compacité et le prix de ce préparateur culinaire a donc de quoi séduire encore plus de Français.
Avec un nettoyage facilité, et un rangement totalement intégré des accessoires dans l’appareil, y compris le cordon d’alimentation, le Fresh sait se faire oublier dans la cuisine quand on ne l’utilise pas. Son gros bouton de mise en marche et ses cônes de couleur aux fonctions bien définies se fondent dans les gestes quotidiens de la cuisine. Il est fourni avec le cône Macédoine qui permet les découpes en dés.
Le Fresh Express Max est plus puissant (260 W), avec deux vitesses, et dispose d’une goulotte plus large (53 mm) et de cônes plus grands (83 mm), augmentant le débit de 20 à 100%. Il est disponible depuis octobre 2012 au prix public de 89,49 € TTC.

Moulinex Fresh Express +

Le Fresh Express + est plus compact, avec son moteur de 150W, et dispose d’un cône inédit, permettant de découper des carottes Vichy par exemple. Sa petite taille est parfaite pour les cuisines compactes ou urbaines. Il est vendu au prix public de 69,49 € depuis août 2012.