Philips attribue Le Prix Santé & Bien-être 2012 aux ouvrages « Les premiers secours pour les nuls » et « De l’art du bonheur »

Le Docteur Pascal Cassan recevant son prix des mains de Michèle Lesieur, Président de Philips France

Lancé par Philips en 2009, le prix Santé & Bien-être a pour but d’encourager les réflexions et actions liées à l’amélioration de la qualité de la vie. Chaque année, ce sont deux ouvrages grand public qui sont récompensés, l’un traitant de la santé, l’autre du bien-être. Cette année, le « Prix Santé & Bien-être Philips » a été attribué au livre « Les premiers secours pour les nuls », du Dr Pascal Cassan et avec la participation d’Adriana Karembeu, Ambassadrice de la Croix Rouge Française (Editions First) pour la catégorie Santé, et à l’ouvrage « De l’art du bonheur », du Dr Christophe André (Editions L’Iconoclaste), pour la catégorie Bien-être.
Philips consacre en effet les efforts de ses trois activités, Healthcare, Lighting et Consumer Lifestyle au développement de produits et services améliorant la qualité de vie de chacun d’entre nous. Michèle Lesieur, Président de Philips France, souligne ainsi avec ce prix l’investissement de l’entreprise en matière d’innovation et de développement durable.

Les deux ouvrages primés cette année