TomTom ouvre la compétition européenne du déballage de cadeaux

Coucours de déballage cadeau par TomTom

Selon une étude internationale conduite par TomTom en novembre dernier, 37% des Français avouent avoir ouvert un de leurs cadeaux avant la date prévue, que ce soit pour un anniversaire, un mariage ou Noël. Un quart d’entre eux sont tellement impatients qu’il leur faut moins de 10 secondes pour ouvrir l’emballage, alors que plus de la moitié sont capables de passer plus de 3 minutes à confectionner un paquet soigné.
La première finale européenne de déballage de cadeaux s’est tenue le mercredi 12 décembre à Londres, avec deux jeunes français sélectionnés. Le candidat Espagnol Alberto a été le plus rapide en déballant 8 cadeaux en à peine plus d’une minute, pour gagner le remboursement de ses cadeaux de Noêl à hauteur de 5 000 €.

Qui va être le plus rapide au déballage ?

TomTom s’est inspiré de ces chiffres pour lancer un grand jeu où tout un chacun peut déballer le monde, afin de tenter de gagner l’un des six voyages inoubliables, mis en jeu sur www.tomtom.com/plus, ainsi que des milliers d’autres lots. Fin du jeu le 15 janvier prochain.
watch?v=v3TPHAq_VN0