Avec Haier, un vent de fraîcheur dans la cuisine

Haier dévoile son tout dernier réfrigérateur américain, le HRF-628IF6. Ce nouveau produit allie l’excellence d’un design en inox, à des fonctionnalités ultra-pratiques pour la famille au quotidien ou lors de soirées entre amis.

D’une capacité totale de  550 L, le HRF-628IF6 assure un gain de place maximum et un accès facile  grâce à ses deux portes battantes.

 

 

Deux bacs transparents pour la réfrigération dotés d’un contrôleur d’humidité pour les légumes, 4 tablettes modulables les les viandes, laitages, et autres produits alimentaires, rangement modulable à souhait pour les bouteilles,  petites et grandes à l’intérieur d’une porte, 2 bacs transparents pour la congélation, 3 étagères modulables, et dans l’autre porte 2 grands rangements, distributeur d’eau fraîche  de glace pilée, de glaçons , tels sont les atouts du HRF-628IF6.

Ce réfrigérateur de classe énergétique A+ offre une consommation jusqu’à 25% de moins qu’un modèle de classe A. Il dispose d’un tableau de bord électronique soigné pour un accès rapide aux fonctions. Grâce à son écran de contrôle LCD tactile en façade, la gestion de la température et des autres données est facile et intuitive.

Enfin, le design intérieur mise sur la transparence et l’inox pour un effet fraîcheur et une propreté
maximum. Le tout est mis en valeur par un éclairage LED qui accentue l’effet « jour » à l’intérieur du
réfrigérateur et contribue à une consommation énergétique minimale, inférieure à un éclairage
conventionnel.

Disponibles en magasin au prix de 899 € , disponible avec Home bar, (pour accéder facilement à ses boissons fraîches) au prix de 999 € .