BEKO invite le basket au cœur des foyers

BEKO SPONSOR OFFICIEL DE L’EUROBASKET 2013 EN SLOVENIE                                                                             ET SUR CANAL+ SPORT, SPORT+, INFOSPORT+

Depuis 2009, BEKO parraine les plus grands événements de Basket. Passion, effervescence et énergie se retrouvent autour du thème fédérateur qu’est le sport.

 La marque est ainsi fière d’être le Partenaire Titre de l’EuroBasket 2013 en Slovénie, qui aura lieu du 4 au 22 septembre prochains. En France, BEKO va parrainer les 50 matches retransmis par les 3 chaines : Canal+ Sport, Sport+ et Infosport+ .

BEKO, 3ème marque d’électroménager en Europe, reconnait le basketball en tant que sport international porteur de grandes valeurs. Suite au succès de sa collaboration avec la FIBA, BEKO est ravi de concrétiser un nouveau partenariat et de devenir le partenaire principal des évènements majeurs de la FIBA pour 2013 et 2014. BEKO devient ainsi le Partenaire Titre du championnat d’Europe qui se tiendra en Slovénie du 4 au 22 septembre 2013, ainsi que du championnat du Monde, qui aura lieu en Espagne du 30 Août au 14 Septembre 2014.

 

En France, BEKO va parrainer les 50 matches retransmis, du 4 au 22 septembre, en exclusivité sur les chaines d’information sportive du groupe Canal+ : Canal+ Sport, Sport+ et Infosport+. Les billboards Beko seront diffusés lors des écrans avant, pendant (break de la mi-temps) et à la fin des matches. La marque sera également le sponsor du programme : L’Image du Jour, diffusé sur Infosport+.

Face à l’Espagne, double tenante du titre, Tony Parker, Nicolas Batum, Boris Diaw et toute l’équipe de France tenteront de décrocher un premier titre de champion d’Europe.

Beko souhaite bonne chance à l’équipe de France. Première rencontre : le 4 septembre à 21 h France-Allemagne.