CONVENTION EURONICS, halte aux rumeurs!

Plus de 60% du réseau était présent à la Convention d’Automne qui s’est déroulée les 6 et 7 octobre au Parc Disney et le business allait bon train sur les stands.

IMG_4133 (Copy)Si l’empathie et l’émotion ont dominé le discours du Président Hubert Fabien, confiant dans l’avenir et dans le système coopératif, Fabrice Filleur, lui, s’est élevé avec la fougue et la conviction  qu’on lui connait contre les rumeurs:

« NON, Euronics n’est pas mort!

NON, la Coopérative n’est pas en difficulté,

NON, les adhérents ne sont pas tous partis à la concurrence,

Mais

OUI, Euronics se réorganise car son objectif est de réinventer un concept de magasin de proximité pour pérenniser les affaires de nos adhérents qui sont des entrepreneurs qui risquent leur patrimoine et qui n’ont pas peur du changement.

OUI, Euronics a une stratégie cross canal

OUI, notre santé financière est bonne, preuve en est que nous payons comptant

OUI, Euronics sera là demain car Euronics France n’est pas seul. Son alliance nationale et son intégration internationale lui offrent une plate forme d’échanges.

OUI, Euronics a le choix d’enseignes, de formats, de spécialisation de produits ou pas, mais sans précipitation, car tant que nous n’aurons pas plus de visibilité sur le plan économique, nous laissons toutes les portes ouvertes »

a conclu Fabrice Filleur devant un auditoire convaincu et enthousiaste, en levant son verre à tous les entrepreneurs présents.

IMG_4108 (Copy)