Haier présente le HF-220WAA

Haier, le N°1 mondial des marques de gros électroménager*(Source : Euromonitor International Limited en 2012)  , annonce la disponibilité de son nouveau congélateur armoire de classe A+ :  le HF-220WAA. Ce nouveau produit au design épuré, vient élargir la gamme de produits No Frost de la marque.

Le congélateur armoire HF-220WAA affiche un design simple et épuré pour laisser place à l’essentiel. Derrière ses dimensions 165,2 x 60 x 64 cm, ce modèle renferme une capacité de 226 litres net pour un maximum d’espace de congélation. Il dispose de 6 tiroirs transparents et d’un éclairage Led pour permettre une meilleure visibilité du contenu congelé, et sa porte est réversible pour s’adapter à toutes les configurations de cuisine.

Grâce à son panneau de contrôle et de commande électronique, le congélateur armoire HF-220WAA facilite l’accès aux informations et fonctions principales : indicateur de température, super congélation, standby, éco…Sa classe énergétique A+ et ses 228 kWh/an de consommation
énergétique, en font un produit performant et économe. De plus, sa technologie No Frost assure une meilleure répartition du froid et évite la formation de givre. Enfin, pour sécuriser l’utilisateur, ce produit est doté d’une alarme de température qui se déclenche en cas de variation inopinée ; et d’une autonomie de 17h en cas de panne d’électricité.
Le produit  garanti 2 ans, est disponible en magasin au prix de 549 € TTC.