MAGIMIX lance son premier robot pâtissier multifonction

Spécialiste du robot multifonction professionnel « made in France » depuis 40 ans, MAGIMIX a lancé son premier robot professionnel grand public en 1971. Depuis, cette PME  bourguignonne n’a cessé de s’imposer comme l’un des leaders des robots multifonction  haut de gamme au point que « Que CHOISIR » a placé trois robots MAGIMIX aux trois premières places.

96% des clients utilisent leur Magimix plus d’une fois par semaine et 25% tous les jours. C’est donc pour répondre à tous les besoins culinaires et à la tendance lourde de la pâtisserie que MAGIMIX a créé un robot Pâtissier.

La pâtisserie c’est avant tout pétrir et mélanger, fouetter et battre. Ce nouveau robot qui est équipé d’un moteur professionnel 100% Magimix 40% plus puissant et d’une cuve inox de 4,9L, pétrit, grâce à la technique du pétrissage dynamique 1,6 de pâte à pain ou 1,8 kg de pâte brisée en une minute seulement. Le fouet « grande capacité » permet de réaliser 12 blancs en neige fermes et aérés  en cinq minutes !.

Mais ce nouveau robot pâtissier est également un robot multifonction 6200 doté de 3 cuves transparentes qui permet de réaliser 1,4 kg de viande hachée, 1,4 kg de carottes rapées ou 1,8L de velouté. Doté d’un design pro et intemporel, ce nouveau robot est simple d’utilisation avec seulement trois touches pour accéder à toutes les fonctions. Il est efficace et durable car il est garanti 3 ans pièces et main d’œuvre. Le moteur, lui est garanti 20 ans. Il est livré avec une boîte pour ranger les accessoires, deux spatules (nettoyage et spéciale pâtisserie) et deux livres de recettes soit plus de 230 recettes. Exclusivement fabriqué en France, il sera disponible en septembre au prix de 799 euros.