Nespresso s’expose au SCAE World of Coffee à Nice du 26 au 28 juin 2013

Nespresso   renouvelle sa participation au SCAE World of Coffee qui se tient du 26 au 28
juin 2013 au Palais des Exposition de l’Acropolis de Nice. Cet évènement   européen majeur, entièrement dédié  aux cafés Specialties   ou Gourmets (cafés de qualité supérieure), accueille en effet chaque année des milliers de professionnels.

La référence et le pionnier mondial du café portionné haut de gamme présentera son offre d’exception   sur son stand (D 18).
Les visiteurs pourront ainsi se familiariser avec  les Grands Crus Nespresso B2B et   B2C. Ces cafés de la plus haute qualité, créés à  partir des meilleurs grains au monde (1 à 2% de la production) développent des personnalités singulières   pour satisfaire toutes les envies, quel que soit le moment de la journée. Ils   pourront également savourer Crealto, un Espresso en  Edition Limitée réservé aux hôtels et restaurants, et directement inspiré de la technique de cuisson à  basse température adoptée par le chef doublement  étoilé Mauro Colagreco (restaurant Le Mirazur à   Menton).
Les   amateurs de design et de technologie seront également séduits par les   machines Nespresso, garantes d’un   café parfait tasse après tasse dont Aguila  entièrement conçue pour l’HORECA. Ce modèle allie le meilleur des méthodes de   préparation d’un café traditionnel aux dernières innovations Nespresso.
Grâce à  ses 4 têtes d’extraction, Aguila prépare simultanément par simple pression d’une touche des cafés et autres recettes chaudes ou froides  à base de mousse de lait.

Enfin, les Experts café  Nespresso animeront des ateliers de dégustation autour des   thématiques   suivantes : « Comment percevons-nous ce que nous dégustons ? »,  ou,  « Comment les Experts Café évaluent-ils la qualité dans les cafés gourmets ?»