Philippe BOUCHET, nouveau président de Pulsat

A l’origine de la création de l’enseigne PULSAT en 1985, Pierre Maurice BARDOU vient d’annoncer son départ de la présidence du GIE PULSAT. Après 28 ans au service de ses adhérents, Pierre-Maurice BARDOU passe la main, fort du succès de son enseigne.

En nommant Philippe BOUCHET pour sa succession, l’enseigne PULSAT ouvre un nouveau chapitre.

Philippe BOUCHET a activement participé à la construction de l’enseigne PULSAT et à son évolution. Dirigeant depuis plusieurs années de l’une des plateformes grossistes actionnaires du GIE PULSAT, il a su développer et accompagner son réseau de magasins de proximité dans la région Rhône-Alpes/Côte d’Azur.

« Philippe BOUCHET possède toutes les qualités pour prendre la présidence de l’enseigne souligne Pierre Maurice BARDOU, Il apportera un nouveau regard sur l’enseigne et a pour mission de continuer à la faire grandir face aux nouveaux enjeux de notre métier.  Il a une très bonne connaissance des magasins, du terrain, fort des plus de 20 années passées à les développer et les accompagner : en 1988 en tant que gérant de la COPRAME, il a d’abord participé au développement de l’enseigne COPRA  avant de rejoindre l’enseigne PULSAT. »

Avec Sylvain THOMAS, directeur de l’enseigne et toute son équipe marketing et communication, Philippe BOUCHET travaille à moderniser l’enseigne PULSAT. « Nous sommes heureux d’accueillir Philippe BOUCHET. Son expertise terrain, sa connaissance des enjeux du secteur de la distribution et son attachement au commerce de proximité sont de vrais atouts pour PULSAT dans un marché en pleine mutation » affirme Sylvain THOMAS.