Sonos annonce la disponibilité de sa barre de son PLAYBAR

La barre de son Sonos PLAYBAR est disponible chez le revendeurs de la marque

Après le succès de ses systèmes de diffusion sonore sans fil, le fabricant hollandais arrive sur le marché fructueux des barres de son, avec la PLAYBAR. Celle-ci compense le volume sonore du téléviseur devenu quelque peu faible à force de réduire son épaisseur, en lui apportant un
un son Hi-Fi de qualité via ses neuf haut-parleurs pilotés par un logiciel totalement numérique. Elle se connecte à la télévision via un simple câble optique, prenant ainsi en charge les formats audio numériques de celle-ci, dont le DOlby Digital. Mais la PLAYBAR ne se contente pas de juste diffuser le son du téléviseur, elle fait partie intégrante du système sonore de la marque, et sait se connecter à des services de diffusion musicale, comme Spotify, Pandora ou Rhapsody. De plus, elle peut être complétée par le Sonos SUB pour rajouter encore des basses, et/ou une paire de PLAY:3 pour vivre l’expérience du home cinéma 5.1.

La PLAYBAR peut être posée sur un meuble ou fixée au mur, sous le téléviseur

Elle peut être posée à plat ou accrochée au mur, sous le téléviseur, et son détecteur de position adaptera le mode de diffusion sonore. La Sonos PLAYBAR est désormais disponible chez les revendeurs de la marque au prix conseillé de 699 € TTC. Plus d’informations sur www.sonos.com/playbar.
Spot publicitaire de la Sonos PLAYBAR