Succès des gammes ELECTROPEM auprès de la distribution

Pour la troisième fois, ELECTROPEM avait convié la distribution à Paris pour lui présenter les nouvelles gammes des marques DOMENA, SIMEO, SHARK, RIO, BODI-TEC et AEG pour les machines à coudre, des gammes larges pour répondre à tous les canaux de distribution.
La vedette de la présentation était bien entendu la centrale vapeur PRIM’A de DOMENA. Plus de 20 ans après le lancement de la première centrale vapeur FG à autonomie illimitée et au design totalement novateur à l’époque, DOMENA récidive avec un produit totalement différenciateur en rayon et des performances inédites dans cette catégorie de prix (prête à l’emploi en 2 minutes seulement, un débit de vapeur de 150g/min et 5 bar Powerboost et une protection efficace contre le calcaire). D’autre part, DOMENA a « refabriqué » une nouvelle centrale FG « collector » fushia, beaucoup plus performante que le modèle original de 1990 et moins chère !

Autre produit fort apprécié lors de la présentation, le DéliMix de SIMEO, un robot cuiseur à moins de 600 euros. Avec DéliMix il est possible de mijoter, bouillir, cuire à la vapeur, réaliser des sauces, mais aussi mixer, hacher, émulsionner, pétrir !….Un module de contrôle électronique rend l’utilisation simple et intuitive avec 30 recettes automatiques pré-enregistrées et pré-réglées.  Mais les recettes sont stockées sur une carte SD amovible  Il est donc possible d’en télécharger de nouvelles. Dans tous les cas, le fonctionnement en mode manuel est bien entendu possible.

Mais il y avait bien d’autres choses comme un véritable rayon Beauté avec un kit complet pour les ongles, des épilateurs laser, et une nouvelle gamme de soin du visage. Côté forme, BODI-TEC présentait deux appareils de luminothérapie ainsi qu’une gamme de short et ceintures galbants par électrostimulation à des prix très bien placés