TP-LINK:le TL-WR 710N: un hotspot Wifi et un chargeur USB compact

Petit mais efficace,guère plus gros qu’un paquet de cigarettes, le TL-WR 710N,  permet lors de vos voyages de vous connecter sur n’importe quel réseau sans connaitre la clé. Ne prend pas de place, il sert de routeur, de répéteur et de chargeur USB. le câble (fourni) de connexion au réseau d’une longueur de 60 cm, est plat et souple et permet un branchement aisé depuis le point d’accès.

TL WR710N.MODE ROUTEUR

À l’hôtel ou chez des amis, vous pouvez vous créer instantanément un réseau sans fil et vous pouvez partager Internet avec vos Smartphones, tablettes , ou ordinateur, il vous aura juste suffit au préalable de rentrer le password (inscrit en petit sur le coté du WR710)

Mais il peut aussi fonctionner en mode répéteur chez vous, il améliorera  bien évidemment la force du signal et la couverture réseau sera nettement améliorée.

Le mode client routeur FAI sans fil (WISP) , que nous n’avons pas encore eu l’occasion ni le temps de tester, permet d’accéder à internet depuis le point d’accès du fournisseur à à Internet sans fil(WSIP) et de partager cet accès .

disponible au prix de 29.90€ TTC