Delovo ouvre un centre de consultation WiFi pour résoudre les problèmes de réseau domestique sans fil

Tout le monde a déjà eu, ou entendu parler,  des problèmes de connexion en WiFi, de mauvaise réception WiFi dans certaines pièces de sa maison. C’est ce que l’on appelle le » WiFi anémique ».        L’an dernier déjà Devolo avait mené une campagne de prévention sur la propagation du » WiFi anémique  « . Aujourd’hui Devolo va encore plus loin avec une première mondiale :  l’ouverture du premier centre de consultation WiFi sur Internet !   Les personnes touchées peuvent dès à présent se rendre sur le site www.clinique-wifi.fr afin de découvrir gratuitement des conseils pour installer un WiFi performant, un lexique WiFi détaillé, ainsi que de nombreuses astuces faciles à appliquer pour obtenir un réseau domestique en bonne santé.

Part_2.14

 

c’est ainsi que démarre la nouvelle campagne d’information Devolo. Avec beaucoup d’humour  , la société vous aide à comprendre pourquoi les problèmes existent, et surtout les conseils ou remèdes sont largement donnés afin de contrecarrer cette maladie insidieuse qui nous touche presque tous.

c’est un véritable traitement efficace qui a lieu, vous commencer par un Check-up rapide, puis vous enchaîner par les premiers secours qui dans un premiers temps vont vous dépanner en vous soulageant un peu,  puis vient le traitement proprement dit,  avec la posologie et la pharmacie qui vous conseille les bons appareils afin d’améliorer le WiFi dans votre maison  et la notice qui vous explique la WiFi  en quelques mots  compréhensibles par les simples utilisateurs.

Sans titre

 

 

Rendez-vous à n’importe quel moment sur  www.clinique-wifi.fr. Le centre de consultation est ouvert dès maintenant, 7j/7 et 24h/24.