Du bon son dans le beau téléphone UrbanHello

Le téléphone DECT UrbanHello, en plus d'être beau,<br>a un son de très haute qualité

Le téléphone DECT UrbanHello, en plus d’être beau,
a un son de très haute qualité

Nous sommes dans une période où l’on améliore la qualité du son et de l’image partout, il aurait été dommage de négliger le combiné téléphonique. UrbanHello a donc pensé à vous en proposant son Home Phone, un appareil tout aussi beau que performant.

D’aspect vertical, on n’aura pas peur de l’exposer à la vue de tous sur son socle qui fait office de chargeur (il est annoncé pour avoir 10 jours d’autonomie).

Le son HD qu’il procure est à la norme Cat-iq, et il est totalement compatible avec toutes les box Internet du marché français qui proposent la voix HD, ainsi que les bases DECT-GAP, permettant de l’intégrer par simple appairage sur une installation existante.

Le Home Phone d’UrbanHello comporte aussi un mode mains-libres avec un son diffusé à 360°, permettant de l’utiliser en famille ou dans une salle de réunion. L’afficheur situé sur le dessus sait se montrer discret, ne s’allumant que lors d’un paramétrage ou de la composition/réception d’un numéro.

Le Home Phone est proposé en 4 couleurs

Le Home Phone est proposé en 4 couleurs

Proposé en quatre couleurs (blanc, bleu, vert ou rouge), son prix public est de 149 € TTC. Plus d’informations sur www.urbanhello.com.