Grâce à Philips , La Tour Eiffel se pare de rose

Mardi 7 octobre, à  l’occasion de la soirée de lancement de la campagne de lutte contre le cancer du sein « Octobre Rose », la Tour Eiffel s’est illuminée en rose .

02-Tour Eiffel (Copier)Engagé depuis des années auprès de l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en !« , Philips, leader mondial de l’éclairage, était partenaire de la soirée de  lancement de la campagne « Octobre rose », destinée à la lutte contre le cancer du sein, qui s’est tenue mardi 7 octobre 2014.

Cette campagne de prévention a lieu pour la 21ème année  consécutive en France et est désormais relayée dans 70 pays dans le monde.

A cette occasion, la Tour Eiffel et les Fontaines de Varsovie se sont parées d’une robe rose, au signal du Président d’Estée Lauder Compagnies Henk van der Mark et d’Anne Hidalgo, Maire de Paris.

Au travers de cet éclairage, Philips Lighting contribue à sensibiliser les femmes à l’importance du dépistage. Plus qu’une mise en lumière de bâtiment, le monument devient ainsi un véritable outil de communication. Un éveil des consciences en lumière…

04-Tour Eiffel (Copier)