Haier se renforce pour accompagner le développement du marché français

Cédric Audebert, Directeur Général Haier France, consolide ses équipes avec la
création de deux postes pour les activités Blanc et Brun.

Pierre-André Denis rejoint Haier en tant  que   Senior Key account manager.

Pierre André DenisAgé de 42 ans, Pierre-André est diplômé de ESA 3, école de commerce et de
management, et de l’université de Pékin (U.I.B.E – University international of
Business and Economics).

Il aura la responsabilité du pôle « Brun » au sein de la filiale France du numéro 1 mondial de l’électroménager. Pierre-André aura pour mission de développer et réorganiser les ventes de
l’activité écrans sur un marché qui s’essouffle, et en parallèle, d’organiser le lancement des nouvelles activités Smartphones et tablettes sur un marché extrêmement concurrentiel mais toujours en forte croissance.

Son expérience acquise pendant 1 6 années au sein de grands groupes, tels Thomson ou Panasonic  lui permettra de mettre en place une stratégie commerciale, des services adaptés et des process nécessaires au développement durable de la marque sur le marché français.

 

Elodie Verplancke,  après deux années au sein d’Electrolux Home Products France, aux postes
Elodie Verplancked’Assistante Trade Marketing et Assistante Chef de Produits, a intégré Haier France en tant que Chef de produits Junior Lavage.
Son rôle est d’élaborer, mettre en place et suivre le développement des produits sur la famille lavage tout en restant en cohérence avec la stratégie de l’entreprise.

Agée de 24 ans, Elodie a obtenu un Master en Affaires Internationales à l’Université Catholique de Lille.