L’Atelier Noir by Guillaume Sanchez

À Paris, 14 rue Muller dans le 18ème, Guillaume Sanchez en partenariat avec Electrolux, vient d’ouvrir ce mois de janvier l’  Atelier Noir;  noir, mais au combien accueillant pour des cours, par groupe de 10 personnes maximum,  de pâtisserie et de dégustations. Il expérimente avec succès de nouvelles inspirations culinaires et créatives L’Atelier est ouvert du mardi au samedi .

atelier noir 1

 

 

atelier noir 4Doublement médaillé au concours des apprentis de France, Guillaume Sanchez est, à 23 ans, l’un des chefs pâtissiers les plus talentueux de sa génération. Passé par les compagnons, il apprend avec les plus grands (chez Delmontel et Ladurée), mixant la pâtisserie avec sa passion du rock et du tatouage. Cette association se concrétisera par son premier projet en 2011 avec la création de l’Horror Picture Tea, un salon éphémère de thés et tatouages, où les clients pouvaient se faire tatouer pendant leur dégustation. En 2013, il compose la carte des cocktails et des pâtisseries servis au Blue Club.

Infos et réservations sur le site de l’ Atelier Noir: www.lateliernoir.com

 

« Electrolux est fier d’accompagner Guillaume Sanchez dans sa nouvelle aventure qu’est l’Atelier Noir.
La gamme professionnelle d’Electrolux accompagne déjà 50% des grands chefs étoilés et l’Atelier Noir deviendra, j’en suis sur, un haut lieu de la création pâtissière » ( Amador Lopez, Directeur Général Electrolux Home Appliances)