Le Janus de l’industrie pour Terraillon

Créée en 1908, la marque Terraillon avait déjà été distinguée par le passé  grâce au design  et l’innovation qui lui lui avaient permis de recevoir le  « Red Dot Design Award » (2006), le « IF Award », prix allemand du design (2006), le « Good Design Award » (2006) et le « Janus de l’Industrie », label
innovation (2004).

 

LOGO Janus 2013

 

Cette année c’est le Janus de l’industrie 2014 qui vient récompenser à nouveau la marque historique pour son impédance-mètre connecté Web Coach pop .

 

 

 

Avec un desing innovant, de forme ovale unique, qui a nécessité la création d’outils spécifiques, c’est l’un des plus complet du marché puisqu’il permet d’analyser, en plus du poids, de l’IMC et de la masse graisseuse, la masse hydrique et la masse musculaire. Grâce au Web Coach POP, on visualise ses données qui sont synchronisées en Bluetooth Smart sur l’application Smartphone My Terraillon pour un suivi sur le long terme de son historique et de ses progrès.

MY TERRAILLON 1-1

 

Prix public indicatif : 100 euros.