Micromega MyAmp, le mini ampli à tout faire, et MySystem le coffret complet

Le pack MySystem de Micromega comporte l'ampli MyAmp, les enceintes MySpeaker et les câbles MyCable pour enceintes et USB

Le pack MySystem de Micromega comporte l’ampli MyAmp, les enceintes MySpeaker et les câbles MyCable pour enceintes et USB

Micromega continue dans la lancée de sa gamme My avec l’arrivée du MyAmp, le plus petit amplificateur au monde en classe AB. Comme les autres produits de la gamme, il a été totalement conçu et est fabriqué en France. Sa taille ne nuit aucunement aux qualités de l’appareil, qui délivre 2x30W, de quoi sonoriser la plupart des pièces à vivre. Bourré de technologie, ses entrées peuvent être analogiques ou numériques (USB, SP/DIF & TOSlink). Intégrant le Bluetooth, il sait recevoir la musique depuis votre Smartphone ou votre tablette (pour peu que son Bluetooth soit compatible avec la norme APTX. Enfin, ilil est possible d’en profiter à toute heure grâce à sa sortie casque. La mini télécommande fournie pilote toutes les fonctions.

La taille mini du MyAmp cache un amplificateur puissant et des entrées analogiques aussi bien que numériques

La taille mini du MyAmp cache un amplificateur puissant et des entrées analogiques aussi bien que numériques

Pour les fêtes de fin d’année Micromega propose un coffret comprenant tout ce qu’il faut pour constituer un système HiFi complet. Dénommé MySystem, il est composé d’un MyAmp, d’une paire d’enceintes MySpeaker et des câbles pour enceintes et un câble USB MyCable.

L’ampli MyAmp est disponible en noir ou en blanc au prix de 499 € TTC. Le pack MySystem est proposé au prix conseillé de 899 € TTC.

Plus d’informations sur www.micromega-hifi.com.