TCL, sponsor officiel de la X-Men X-Perience

TCL Corporation est le sponsor officiel de la X-Men X-Perience qui accompagne la sortie du film événement X-Men: Days of Future Past. Dans ce nouveau volet qui sortira en France le 21 mai, Bryan Singer réunit pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération : Hugh Jackman, James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Halle Berry, Nicolas Hoult, Ellen Page, Peter Dinklage, Ian McKellen, Patrick Stewart et Omar Sy.
Sans titreTCL s’attache à renforcer son image de marque internationale, jeune et branchée grâce à des partenariats dans les domaines de la culture et du divertissement, visant à souligner son influence.

« Pour profiter au maximum des grandes productions hollywoodiennes, les téléspectateurs doivent pouvoir bénéficier d’une qualité d’image optimale, ce que promet la marque TCL, c’est une association naturelle pour nous. A l’occasion de ce partenariat, TCL va dévoiler ses nouveaux téléviseurs Ultra HD, bénéficiant d’une qualité d’image exceptionnelle », ajoute Antoine Salomé, Directeur Marketing de TCL Europe.

Dès la première sortie du fil à Londres le 12 mai, TCL Europe sera présent, ainsi qu’à la projection spéciale ‘fans’ au Grand Rex à Paris toujours le 12 mai, où la marque présentera ses téléviseurs Ultra HD.

LOGO TCLLa campagne d’affichage française du 7 au 20 mai 2014, sera spécifique, car le logo TCL y sera inclus. TCL Europe va déployer de nombreuses animations autour du film, notamment sur les réseaux sociaux (https://www.facebook.com/TCLFrance )  où la marque va organiser des jeux-concours pour gagner des prix en lien avec l’univers d’X-Men et des produits TCL.