La nouvelle famille de Smartphone Samsung: GALAXY A

image007Se déclinant en 3 tailles , 4.5″ , 5″ et 5.5″ , les nouveaux GALAXY A  seront équipés d’un écran Super AMOLED (full HD pour le 5.5″ ) avec une fonction Adapt Display , qui règle automatiquement la luminosité de l’écran en fonction de l’usage , Internet, vidéo, e-book, photo.  appareil photo de (arrière) 8 à 13 Mégapixels selon modèle, et de 5 Mégapixels pour l’avant, possibilité de faire des Selfie Panorama pour les groupes.

Une protection de sa vie privée

Cette nouvelle gamme est dotée d’un Mode Privé qui permet de sécuriser tous ses contenus souhaités très facilement et rapidement. Il suffit de sélectionner son fichier et de choisir dans le menu déroulant «  Déplacer dans Privé ». Ainsi seul l’utilisateur pourra y avoir accès et le visualiser lorsque le Mode Privé est activé (via un code, mot de passe ou dessin de déverrouillage).

les GALAXY A3, A5 et A7 sont bien évidemment dotés de la connectivité 4G , WiFi, Bluetooth, et NFC, ils disposent du mode ultra économie d’énergie, batterie de 1900mAh pour le A3, 2300 pour le A5 et 2600mAh pour le A7 .

les GALAXY A3 (4.5″) et A5 (5″) sont disponibles dès maintenant en 4 couleurs , argent , blanc, noir et or , avec une gamme d’étuis adaptés, le GALAXY 7 (5.5″) sera disponible courant mars en 2 couleurs : blanc et noir