L’antenne TNT CAPTIMAX d’ANTENGRIN est française et écologique

La CAPTIMAX d'ANTENGRIN est fabriquée en France à partir de plastique recyclé

La CAPTIMAX d’ANTENGRIN est fabriquée en France à partir de plastique recyclé

Ce sont plus de 30.000 antennes CAPTIMAX, capables de capter la TNT sans être perturbées par les fréquences de la 4G, qui ont été vendues par ANTENGRIN depuis 2 ans, en faisant ainsi la référence des antennes passives d’intérieur.

Sa coque compacte est en plastique recyclé de couleur noire, ce qui est bon pour l’écologie, et sa technologie passive inédite lui permet de ne pas être gênée par les ondes émises par la 4G (et dès 2016 par la 5G), évitant ainsi les chaînes brouillées ou le son déformé. Le fait qu’elle soit passive évite d’avoir à la brancher au secteur, elle ne consomme donc aucun courant. Il suffit de la relier à l’entrée d’antenne de votre téléviseur.

Passive, elle n'a pas besoin d'être alimentée, mais surtout la CAPTIMAX<br>n'est pas perturbée par les ondes de la 4G, et bientôt de la 5G

Passive, elle n’a pas besoin d’être alimentée, mais surtout la CAPTIMAX
n’est pas perturbée par les ondes de la 4G, et bientôt de la 5G

Fabriquée en France dans l’Orne, elle a obtenu la médaille d’or du Concours Lépine en 2013. La CAPTIMAX a pour dimensions 24.6 x 10.2 x 12.4 cm, et son gain maximum est de 8.6 dBi. Son prix de vente public conseillé est de 39.90 € TTC, et elle est disponible dans les enseignes Auchan, Boulanger, Leroy Merlin & Weldom.

Plus d’informations sur www.antengrin.com.