Rosières revoit son logo, Hoover lave en grand

« Un bon bilan 2014, de bonnes perspectives pour 2015 ». « Candy Hoover  poursuit sa politique d’innovation », déclare Gilles Bonnin, Directeur général France du groupe italien. Avec 900M€ en 2014, le groupe a progressé  de 3,5% au global et de 9,5% en France. Dans l’hexagone,  l’entreprise a, comme d’autres, bénéficié de la défaillance d’acteurs du secteur, mais pas seulement, précise Gilles Bonnin.  « Notre succès est aussi lié à notre politique commerciale  qui donne aux distributeurs une visibilité, l’assurance d’être réapprovisionné  dans les délais, avec des produits de bonne rentabilité sur nos trois marques, Candy, Hoover, Rosières. »   Sur 2015, le second trimestre a rattrapé  un début d’année difficile, sur le premier semestre « Au final, nos résultats, sont étales, versus un historique 2014 fort, dit Gilles Bonnin.

En début d’année, Candy lançait  « Simply-Fi » une gamme complète d’électroménager connectée, en cours de déploiement.  Aujourd’hui, Rosières, marque premium du groupe,  spécialiste de la cuisson depuis plus de 150 ans,  réaffirme son identité de marque : nouveau logo, nouvelle charte graphique et  nouvelle signature « Rosières, prenez gout à l’innovation ».  Le site internet est  également repensé avec des vidéos d’ambiance de la gamme Rosières et pourra être consulté via un Smartphone ou une tablette. Parmi les nouveautés, plaques de cuisson et fours dotés d’une technologie brevetée de parois Exp’R.  Rosières a fait appel à l’agence « We Love » pour  élaborer son nouvel univers graphique  qui se déclinera sur l’ensemble du plan média  2015: presse spécialisée, média digital, PLV.

VISUEL_FOUR (Copier)

VISUEL_TABLE (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

La nouvelle campagne de communication Rosières associe produit et plaisir de cuisiner

Du nouveau aussi chez Hoover avec le lancement de la gamme de lavage Dynamic Mega, unique sur le marché.  Soit le premier lave-linge 13kg (capacité du tambour 80l, classe AAA+)  et la première lavante séchante 13+8kg classe AAA)  dans des tailles standard. Disponibilité du lave-linge : juillet 2015 (799€), de la lavante-séchante : septembre 2015 (999€).