Une bague qui n’est pas seulement un bijou

Une bague à la fois intelligente et esthétique, voilà ce que propose la Bague NFC. Devenue un véritable objet connecté elle permet de verrouiller/déverrouiller votre smartphone, de partager des informations et elle peut même déverrouiller votre porte sans contact (équipée d’une serrure compatible NFC) .

La technologie NFC (communication sans fil) suscite de plus en plus un intérêt grandissant pour développer toujours plus d’objets compatibles qui communiquent avec les équipements électroniques.

bague NFCAinsi, Chaque bague est composée de deux puces NFC dernière génération, l’une pour le partage d’informations et l’autre pour la conservation de données personnelles. Avec votre Bague NFC au doigt , il vous est ainsi possible de déverrouiller votre smartphone ou votre tablette juste en passant la main devant l’appareil. En outre, elle offre la possibilité d’échanger en toute sécurité des informations Wifi, des liens vers des sites Web, des liens vers des photos, des informations de contact, avec qui vous voulez, puisqu’elle est compatible avec un large choix de smartphone NFC.

bague NFC NOIRE

 

Mais cette bague connectée est aussi un bijou, en or rose 18 carats et émail blanc ou titane pur et glaze pur, et de surcroît ornementé d’un Zircon naturel.

 

Au prix de lancement de 39€ et avec une livraison sous 24h il ne reste plus qu’à choisir sa taille et sa couleur sur le site web : http://baguenfc.com/