Campagne de presse très ambitieuse pour RIVIERA & BAR

Complice depuis toujours des buveurs de thé, RIVIERA & BAR lance dès ce printemps une formidable campagne de presse sans précédent.

 

Conçue et orchestrée par l’agence LowCost 360°, cette nouvelle campagne permettra de réaffirmer la position de Riviera & bar en tant qu’acteur moteur sur le segment de marché des théières et bouilloire à température variable. La vedette de cette communication sera: l’innovante théière automatique Cha Dao. La campagne de presse sera en direction des médias grand public référents de la presse féminine, voyage-découvertes et news-économie (Les Echos Week-End,L’Express, M le magazine du monde, Capital) . Ce dispositif vise à atteindre 19 millions de contacts.

La clé du dispositif, sera une publicité pleine page dédiée à l’innovante théière automatique Cha Dao prolongée pour moitié des insertions d’un publi-rédactionnel didactique intitulé « Le thé comme vous ne l’avez jamais dégusté ». En filigrane : de l’art de la préparation au confort de la dégustation, Riviera & Bar excelle par ses innovations. Savourer un thé dont l’infusion magnifie ses plus fines nuances n’a jamais été aussi simple. Riviera & bar, c’est le thé en toute sérénité

le thé

 

La marque affichait dejanvier à décembre 2015 (source GFK) 27,2 % de part de marché
en volume et 32,1 % en valeur sur le segment des bouilloires à température variable et 21,3 % en volume et 30,4 % en valeur sur le segment des théières électriques.