GRUNDIG – Partenaire Officiel de FRANCE TELEVISIONS pour la retransmission de ROLAND-GARROS

Présente à l’antenne depuis l’ouverture du tournoi, Grundig est pour la première fois partenaire de France Télévisions pour la retransmission des directs de Roland-Garros. Cette campagne de communication vient soutenir la marque à un moment clé de son histoire, puisqu’elle vient de lancer sa nouvelle gamme de TV Ultra HD Immensa, ainsi que sa toute première gamme de gros électroménager.

 

GRUNDIG, PARRAIN DES DIRECTS DE ROLAND-GARROS 2016

Tous les jours de la compétition du dimanche 22 mai au dimanche 05 juin, la marque est présente avec des billboards de 5’’ lors des pré et post génériques des directs sur France 2, France 3 et France 4. Grundig est également le parrain des magazines Image du jour sur France 2 à 20h40 et Un jour à Roland-Garros sur France 3 à 20h05. Un dispositif qui représente 182 présences TV pendant toute la quinzaine du tournoi.

Grundig website

« Grâce à ce partenariat avec France Télévisions, nous profitons de l’audience des retransmissions de Roland-Garros pour affirmer l’expertise de Grundig en téléviseurs, audio et électroménager. » déclare Valérie Rousseau, Directrice Communication.