La montre TomTom Golfer 2 analyse désormais votre swing

Voici la deuxième génération de la montre pour golfeur par TomTom

Voici la deuxième génération de la montre pour golfeur par TomTom

Après le succès de la TomTom Golfer lancée il y a 2 ans, TomTom récidive avec l’annonce de la deuxième génération de sa montre dédiée aux golfeurs, la Golfer 2.

Son format est identique à la précédente, mais elle sait faire plus de choses. Bien sûr, la Golfer 2 sait toujours indiquer au joueur la distance qui le sépare du drapeau, mais de nouveaux capteurs détectent désormais les trajectoires de manière automatique, afin de donner une analyse d’après coup encore plus détaillée.

Ainsi, la fonction Ultimate Round regroupe les meilleurs coups pour s’approcher du coup idéal, en mémorisant les distances, temps et trajectoires de chaque coup. L’analyse du jeu se fait en concordance avec TomTom MySports, qui permet d’étudier trou par trou ce qui a été accompli, et déterminer ainsi les faiblesses et les forces de chacun. De nombreux graphiques viennent agrémenter l’affichage à l’écran, la Golfer 2 ayant en mémoire plus de 40.000 parcours dans le monde entier.

La Golfer 2 dispose de nouveaux capteurs permettant d'analyser le swing

La Golfer 2 dispose de nouveaux capteurs permettant d’analyser le swing

En plus de la distance au green, la Golfer 2 affiche les obstacles présents le long du parcours. Etanche, elle peut se porter par tous temps. La mise à jour des parcours se fait par synchronisation avec le Smartphone.

Disponible depuis le mois de mai 2016, la TomTom Golfer 2 est au prix conseillé de 249 € TTC. Plus d’informations sur www.tomtom.com.