La tondeuse Series 5000 BT5206 de Philips prend soin de votre barbe

philips_bt5206Se raser de près tous les jours, c’est barbant, alors pourquoi pas opter pour une barbe de 3 jours, mais à condition que celle-ci soit bien entretenue.

C’est possible avec la tondeuse à barbe BT5210 de la Série 5000 chez Philips, avec ses lames Dual Cut et son guide de coupe dynamique. La hauteur de coupe est réglable de 0,4 à 7 mm, avec 15 tailles intermédiaires, permettant ainsi de s’adapter à tous les styles du moment.

La tondeuse est munie d’une batterie qui se recharge avec l’adaptateur fourni, et son autonomie est assurée, car un seul passage est généralement suffisant pour donner un aspect régulier à votre barbe.

Le sabot, muni de 9 picots dont la mission est de relever le poil avant de le couper, se détache pour un nettoyage rapide sous le robinet.

Prix public conseillé 79.99 € TTC.

Et si vous désirez peaufiner votre poil, optez pour la tondeuse nez et oreilles NT5180. Bien présentée dans une élégante trousse de manucure, comprenant une pince à épiler, un coupe-ongles, des ciseaux et même des grilles pour les sourcils, elle s’alimente avec une simple pile bâton.

Son rapport qualité prix est très raisonnable. puisque le prix public conseillé est de 29.99 € TTC.

philips_nt5180

Plus d’informations sur www.philip.fr.