Label « Leader du Service 2017 » pour Ixina

Le palmarès exclusif des leaders du service en France en 2017, réalisé par Statista, expert mondial de la data en ligne, auquel s’est associé le magazine CAPITAL,  a désigné comme l’une des références de l’hexagone en termes de qualité de service sur le marché des cuisines équipées, la marque IXINA .

leader-du-service

Cette étude a été mené sur plus de 2 000 marques qui ont  été analysées par un panel de 20 000 consommateurs français, couvrant plus de 175 secteurs d’activité.

Les 170 000 évaluations récoltées ont permis de classer les enseignes selon trois critères de notation :

  • à l’attention portée à la clientèle
  •  le niveau d’expertise des enseignes
  •  leur volonté de recommander l’enseigne en question à leur entourage

« Véritable gage de qualité, ce label vient récompenser le travail quotidien de nos franchisés sur le terrain. Chez IXINA, l’accompagnement du client est primordial et nous faisons le nécessaire pour répondre à tous leurs besoins et satisfaire leur projet », explique Thierry Tallet, Directeur Général d’Ixina France.