Nouveau Lave-linge chez Samsun.

Présenté à l’IFA  (Berlin ) en septembre dernier, Samsung commercialise le nouveau lave linge AddWash. Lave linge révolutionnaire qui permet d’ajouter pendant le cycle de lavage, la chemise, le slip, la chaussette  qui s’était caché, comme d’habitude.  Véritable attente des consommateurs français, (entre autres) qui sont 93% à déclarer avoir besoin de mettre du linge en cours de cycle de lavage. Souhait entendu et exaucé   avec Samsung et le AddWash.

lave linge AddWashAu  cours du cycle de lavage, il suffit de stopper la rotation du tambour en appuyant sur le bouton « pause » , d’ouvrir le haut du hublot  et mettre le linge oublié dans le tambour. Lors d’un lavage à la main, (parfois nécessaire , quoique ….!! )  il devient facile de bien rincer et d’essorer grâce à AddWash.  De nombreuses sécurités empêchent l’ouverture inopinée du haut du hublot:   Un loquet de sécurité empêche d’accéder à la trappe si le lave-linge n’a pas été mis en pause. Ce hublot additionnel est aussi bloqué au delà de 50°C. Enfin, l’option Verrouillage Enfants empêche naturellement toute  manipulation.

Le AddWash bénéficie:  de la connexion Wi-Fi qui permet de suivre la progression du cycle de lavage, de la technologie Smart Control, qui permet de contrôler le lave-linge à distance ( 1er prix du GPI, grand prix de l’innovation de la foire de Paris,  en 2014 ) , de la technologie  Eco Bubble, qui grâce à un système d’injection d’air , transforme la lessive en une mousse fine ultra performante, même à basse température , qui pénètre plus facilement le linge, de la technologie Digital Inverter, pour réduire considérablement le bruit; pourvu d’un aimant permanent, ce moteur à induction
évite les frottements et les déperditions pour plus de performances et moins de bruit.

AddWash, est d’ores et déjà disponible et décliné en plusieurs esthétiques et modèles, de 7 à 12 kg de capacité, en versions connectées ou non.