Adobe Photoshop & Premiere Elements 2018

Adobe Photoshop & Premiere Elements 2018

La référence du marché en terme de retouche photo et de montage vidéo est bien Adobe, qui décline ses versions pro sous la dénomination Premiere, afin d’aborder un public plus large.

Ce sont donc les millésimes 2018 qui sont annoncés pour le grand public, avec Photoshop Elements 2018 et Premiere Elements 2018. L’accent est mis sur la simplicité, que ce soit pour le classement, la retouche, le montage la création ou encore le partage des photos et des vidéos. Adobe privilégie dans ses suites Elements une interface conviviale et abordable pour tous les niveaux, tout en apportant des fonctions de retouche intelligentes.

C’est donc l’expérience des photographes et vidéastes amateurs qui est améliorée par de nouvelles fonctionnalités, comme un classement simplifié ou des outils de retouche et de montage automatisés. des guides à caractère ludique accompagnent les utilisateurs pour toutes ces opérations.

Adobe Photoshop Elements 2018

Adobe Premiere Elements 2018

Disponibles pour Mac & Windows, Photoshop Elements 2018 et Premiere Elements 2018 sont proposés individuellement au prix de 99,60 € TTC, ou en bundle à 150 € TTC.

Plus d’informations sur www.adobe.com/fr/products/elements-family.html