Le Festival Son & Image fête sa 40° édition le week-end des 14 & 15 octobre 2017

Festival Son & Image édition 2017

Le premier Festival Son & Image s’est déroulé en 1978. C’est donc la 40° édition qui ouvrira ses portes ce week-end, pour accueillir le public et lui faire découvrir les nouveautés en son et vidéo des fabricants.

Implantées sur deux étages de l’hôtel Novotel Paris Tour Eiffel, avec des salles d’écoute dédiées et des stands ouverts, les marques ont tout loisir de mettre en avant leurs solutions auprès du  public. Il est possible de se restaurer sur place, sinon les restaurants du Centre Commercial Beaugrenelle est à proximité.

Comme l’an passé, trois thèmes sont traités durant le salon, avec :

  • HiFi & Home Cinéma : une vitrine complète de la très haute fidélité du son et de l’image. Des appareils les plus simples aux modèles High End, il y en a pour tous les budgets.
  • Connect & Play : Les objets connectés représentent un secteur qui montre une des plus fortes progressions, que ce soit en utilisation nomade ou résidentielle.
  • Home & Technologies : C’est la cinquième année que ce secteur est traité au salon, où vous pouvez rencontrer les intégrateurs et installateurs autour de la maison numérique.

Le 40° anniversaire du Festival est prétexte à de nombreux événements qui se dérouleront sur place, comme l’introduction du premier Disque Vinyle connecté au Monde, ou encore le concept de Festival « Hors les murs » avec des expériences en live music à gagner. Vous aurez aussi la possibilité d’acheter le coffret vinyle officiel du Festival 2017.

Informations pratiques :

  • Samedi 14 octobre 2017 : 10h à 20h
  • Dimanche 15 octobre 2017 : 10h à 18h
  • Lieu : Hôtel NOVOTEL Paris Tour Eiffel 61, quai de Grenelle 75015 Paris

Plus d’informations et inscriptions www.sonimage.com.