Le salon High End 2017 revient à Munich du 18 au 21 mai 2017

Tout le monde de la HiFi se retrouve à Munich durant 4 jours

Comme chaque année au mois de mai, tout le monde de la HiFi et du High End se retrouve dans la capitale bavaroise pour échanger autour des dernières nouveautés du son.

C’est le plus grand salon européen, voire mondial, dédié à l’écoute du beau son, remplissants 4 grands halls et 2 Atriums, chacun portant sur deux niveaux, où l’on rencontre aussi bien les grandes marques internationales que les petits fabricants qui conçoivent et montent leurs appareils à la main au fond de leur garage.

En plus des stands et des salles d’écoute, différents événements sont organisées, que ce soit des conférences autour de sujets relatifs au son, ou des mini concerts, avec toujours une ambiance très conviviale. Les visiteurs viennent à ce salon pour se faire plaisir, et faire plaisir à leurs oreilles. La première journée du jeudi, réservée aux professionnels et à la presse, est très appréciée par les revendeurs qui peuvent ainsi venir échanger avec les fabricants et distributeurs sur les tendances et évolutions du marché et des technologies.

Le salon se déroule au M.O.C. de Munich, du jeudi 18 au dimanche 21 mai 2017 (le premier jour étant réservé aux professionnels et à la presse). Toutes les informations sur www.highendsociety.de.