Le festival Son & Images devient Le PARIS AUDIO VIDEO SHOW

Né il y a  41 ans, toujours animé par un éternel passionné, le festival Son & Images change de nom et devient le PARIS AUDIO VIDÉO SHOW. Ce qui en soi est déjà un événement, mais Jean-Marie Hubert, ce passionné de son , de HiFi, après ses 41 ans de présidence du festival, passe la main, non sans une certaine émotion, car c’est son bébé,  à  Philippe Carré, qui devient  de fait le premier Président du salon Audio Vidéo Show.  Jean-Marie Hubert, avait déjà été approché pour céder « son » festival par plusieurs  repreneurs et non des moindres dans l’organisations de foires et d’expo, mais il voulait que le salon garde son âme, et il a choisi son successeur.

à Gauche : FRANÇOIS PRIEUR – COMMISSAIRE GÉNÉRAL DU SALON PARIS AUDIO VIDÉO SHOW
au centre :PHILIPPE CARRÉ – PRÉSIDENT DU SALON PARIS AUDIO VIDÉO SHOW
à droite : JEAN-MARIE HUBERT – ANCIEN PRÉSIDENT DU FESTIVAL SON ET IMAGE

François Prieur, Commissaire Général du Paris Audio Show 2018, à présenté quelques nouveautés: 2 surfaces d’exposition (assez proches l’une de l’autre, et la surprise sera le moyen de communication entre les lieux)  : Le New Cap Event Center, et pas très loin, le traditionnel Novotel Paris Tour Eiffel,  le tout sur une surface fabuleuse de près de 3 500 m²,doublant quasiment l’ancienne surface.     Autre grande nouveauté: une journée supplémentaire le lundi sera consacrée aux professionnels et aux distributeurs, le public ayant accès le WE. Nous pourrons découvrir  une maison connectée de 70 m², où les visiteurs connaîtront  l’intégration audiovisuelle et le contrôle domotique, et les toutes dernières enceintes connectées grâce à Amazone ECHO, Google HOME, Apple HOMEPOD.

Nous verrons aussi de nouvelles marques et le retours de marques emblématiques, tel Yamaha, Denon, Elipson, Focal, Panasonic-Technics, Plok-Audio, il y aura plus de 300 exposants , de quoi satisfaire les oreilles, et les yeux de tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Paris Audio  Vidéo Show 2018 aura lieu les 20-21-et 22 octobre 2018, ouvert au public les 20 & 21 de 10 à 19h :tarif de 20 € sur place, 10 € sur pré-inscription.

pour les Professionnels, accès  sur pré-inscription.