L’audio haut de gamme, c’est au High End à Munich du 9 au 12 mai 2019

Les audiophiles et passionnés de la musique ne peuvent pas manquer de visiter le plus grand salon mondial dédié à l’audio haut de gamme, le High End qui se déroule au M.O.C. de Munich du jeudi 9 au dimanche 12 mai 2019.

High End 2019, du 9 au 12 mai à Munich

Ces quatre jours sont l’occasion pour les fabricants de présenter leurs innovations et dernières nouveautés au grand public, mais aussi aux professionnels et à la presse internationale. On y trouve de plus en plus de marques à tous les budgets, du plus abordable au plus faramineux. Mais quand on aime, on ne compte pas, et ce ne sont pas toujours les plus aisés qui s’équipent du matériel le plus onéreux, car quand l’oreille est bien chatouillée, certains sacrifices sont de mise.

Cette année encore le salon a rempli toutes ses salles, et ce sont plus de 500 exposants répartis dans quatre halls et deux mezzanines (appelées Atriums), dont l’une sur deux étages, qui tenteront de séduire les visiteurs en leur faisant écouter toutes les musiques du monde.

Le rendez-vous annuel des audiophiles du monde entier

Le casque y a sa place réservée depuis l’an passé, le vinyle est toujours en expansion, et même les magnétophones à bande commencent à revenir, avec des projets de rééditions de bandes master. On parle même du retour de la cassette audio. Mais le dématérialisé est de plus en plus présent, que ce soit en écoute locale ou via des fournisseurs de musique en ligne.

Pour vous y rendre :

  • Date : du jeudi 9 au dimanche 12 mai 2019
    attention, le jeudi 9 mai est réservé aux professionnels et à la presse
  • Lieu: M.O.C. de Munich (Lilienthalallee 40, 80939 Muncih, Allemagne)
  • Web : www.highendsociety.de