Miele fait sa révolution avec G.7000

Marque de référence  pour les produits électroménagers premium Miele 2019 innove en lavage comme en cuisson  avec « Génération 7000 » La nouvelle collection G.7000 présentée à la presse le 21 mars dernier dans le cadre d’un événement « Galerie Miele » a particulièrement mis en scène les produits cuisson encastrables avec des animations culinaires orchestrées par le jeune Chef Juan Arbelaez. Fruit de 72 mois de développement cette collection représente tout le savoir-faire de la marque en matière de performance, de confort et de perfection culinaire. Elle se distingue par son design (lignes, matériaux, bandeaux de commandes, écrans tactiles)   ses technologies inédites et sa connectivité via Miele@mobile accessible sur Smartphone, tablette ou vocalement avec Amazon Echo.

 

En  plaques de cuisson, à noter la technologie Fullflex  qui reconnaît les récipients de cuisine et les suit quand on les déplace sur la plaque ; la fonction Powerflex qui offre une grande modularité et flexibilité, qu’il s’agisse de récipients ou de vitesse  de cuisson grâce à la fonction booster ; par ailleurs, la fonction TempsControl   garantit un résultat  toujours optimal. La table de cuisson, avec hotte intégrée, discrète et silencieuse, est bien adaptée aux cuisines ouvertes.

Initiateur du four vapeur voilà plus de 30 ans, Miele propose aujourd’hui l’offre la plus vaste du marché sur ce produit : vapeur monofonction, combiné four, combiné micro-ondes.  La gamme G. 7000 s’enrichit de fonctionnalités pour toujours plus de confort d’utilisation, d’intuitivité et de respect des aliments.

 

 

 

En lavage, Miele propose une innovation majeure avec sa nouvelle gamme de lave vaisselle connectés, G.7000 AutoDos avec PowerDisk intégré et donc capable de gérer le cycle de lavage en toute autonomie.

 

 

 

Génération 7000 concerne aussi les nouveaux lave-linge (Twindos) et les sèche-linge silencieux (64dB), respectueux  des textiles et l’environnement.