Thermomix® présente le nouveau TM6

Annonce surprise, LE TM6 arrive , il est un fait  que pour ceux qui viennent de commander le TM5, il y a 2 ou 3 mois la surprise est grande , d’autant plus que  Vorwerk avait lancé depuis janvier (et jusqu’au 17 mars) une offre baptisée « Les Irrésistibles » : pour un appareil acheté, une housse de transport et un second bol étaient offerts. Heureusement , pour ceux qui l’ont commandé entre le 11 février et le 19 mars, ils pourront le changer pour un TM6  avec chèque de 89€; Mais quand on aime Thermomix ……..

Le nouveau TM6 a de quoi séduire , enfin connecté directement par WiFi (fini la petite clé sur le coté) , un large écran tactile, (45 000 recettes disponibles dont  plus de 800 en français, chiffre en augmentation constante) balance encore plus précise au gramme près  (5g pour le TM5) , allant jusqu’à 6 kg, température de cuisson en hausse : 160° (nettement mieux qu’auparavant: 120 ° pour le TM5 , quoique certains appareils concurrents atteignent les 180°) fixation du couvercle améliorée, spatule souple avec crochet permettent de manipuler le panier ( un plus certain) fonction bouilloire (très rapide), cuisson sous vide, mais aussi cuisson basse température, fonction yaourtière, nettoyage du bol (contenance de 2.2L) Couvercle anti projections et le gobelet de dosage, s’emboîte sur le couvercle. La sonnerie est paramétrable: mélodie & durée.  Le TM6 serait plus silencieux que le TM5 pour lequel des gros efforts avaient déjà été faits.

 

 

 

 

 

https://www.vorwerk.fr/fileadmin/thermomix/data/fr/videos/homepage/function-video/05_TMM_FR_Reveal_LongVersion_2nd_half_S.mp4

prix de vente 1299€   en commande dès à présent, sera disponible mi mai