ESPRITMEUBLE reporté

L’évolution du contexte sanitaire national et international lié à l’épidémie de coronavirus COVID-19 ne cesse de se dégrader.
L’équipe ESPRITMEUBLE travaille depuis des mois pour préparer le rendez-vous des professionnels du meuble, de la literie, de la cuisine et de la décoration, et pour maintenir l’évènement dans le respect des règlementations préconisées par les autorités françaises.
Face aux risques d’interdiction, aux difficultés de voyager pour beaucoup d’acteurs français et étrangers, et à la difficulté de respecter les contraintes sanitaires qui suppriment tout esprit de convivialité, l’équipe d’ESPRITMEUBLE a échangé avec de nombreux exposants et visiteurs.
C’est dans l’intérêt de l’ensemble des acteurs de la profession qu’ESPRITMEUBLE prend la difficile, mais sage décision de reporter à l’année prochaine cette édition du salon initialement prévue du 5 au 8 décembre 2020.

ESPRITMEUBLE est donc reporté du 20 au 23 novembre 2021 et se tiendra dans le hall 1 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.

ESPRITMEUBLE promet ainsi, une prochaine édition sans compromis sur la convivialité qui caractérise tant ce rendez-vous.
L’équipe ESPRITMEUBLE se met dès à présent au travail pour préparer ces retrouvailles, aussi festives et inspirantes que productives en business.