La 5G arrive, captez la TNT sans perturbation avec ANTENGRIN

L’antenne passive TNT CAPTIPRO est très compacte

La 5G va bouleverser le ciel des fréquences… il est donc temps pour les personnes qui reçoivent la télévision T?NT de vérifier si leur antenne actuelle répond aux toutes dernières normes, et surtout si elle ne va pas être perturbée par les fréquences de la 5G, afin de continuer à bien recevoir leurs chaînes préférées.

En effet, la 5G et même dans certains cas la 4G, comme chez Free Mobile qui déploie son réseau 4G dans la bande des 700 MHz, font que le filtrage 800 MHz n’est plus d’actualité. ANTENGRIN a pris cela en considération en développant sa nouvelle antenne râteau CAPTIPRO, qui filtre les ondes à partir de la fréquence 690 MHz. Et cela n’est pas son seul atout, car ses dimensions ultra compactes, avec une longueur de 38 cm, permet de l’installer en toute discrétion.

La CAPTIPRO respecte à 100% la nouvelle directive européenne en terme d’antennes TNT

Certaines enseignes ont bien compris le message, comme Leroy Merlin et Boulanger, afin de remplacer les modèles obsolètes qui ne filtrent pas suffisamment les fréquences, et sont donc perturbées par les fréquences désormais attribuées la téléphonie mobile. En complément, la CAPTIPRO étant une antenne passive, avec un gain de 11,5 dB, elle répond parfaitement à la nouvelle réglementation qui interdit désormais de vendre des antennes qui amplifient le signal au-dessus de 20 dB. Si vous consultez les caractéristiques de ce qui se trouve aujourd’hui en magasin, vous noterez que de nombreux modèles affichent des valeurs nettement supérieures.

Vous trouverez plus de détails sur le site de l’ANFR à https://www.anfr.fr/toutes-les-actualites/actualites/observatoire-anfr-plus-de-48-400-sites-4g-autorises-par-lanfr-en-france-au-1er-octobre-2019/.

Cela fait donc trois bonnes raisons pour acquérir une CAPTIPRO, qui sont sa compacité, son respect des nouvelles normes, et surtout la garantie de recevoir un signal TV exempt de perturbations. Et rappelons qu’elle est conçue et fabriquée en France. Son prix conseillé de 59,90 € TTC est de plus très raisonnable.

Plus d’informations sur www.antengrin.com.