RIVIERA-ET-BAR ACTIVE UNE CAMPAGNE TV AUDACIEUSE

Pour la cinquième année consécutive, Riviera-et-Bar déploiera un dispositif TV ambitieux ciblé sur
son offre planchas et ses distributeurs partenaires. Du 2 au 24 mai 2021, 250 spots de 15 secondes
seront diffusés sur BFM TV, France 2 et France 5. Trois publicités avec packshots co-brandés
animeront la campagne. 15 millions de contacts sur la cible CSP + sont attendus.

L’année 2021 réaffirme le dynamisme de Riviera-et-Bar sur le segment de marché des planchas
électriques. La marque alsacienne est en effet le premier acteur en valeur en circuit spécialisé (GSS)
sur la saison des grillades (avril-août) qui représentent 70 % des ventes annuelles du marché des
planchas électriques (source GFK pour 2019 et 2020).
Autre pari que vient de relever cette marque spécialiste : la relocalisation et le défi d’une production
industrielle française. La nouvelle Plancha Pro Expert Riviera-et-Bar est entièrement conçue et fabriquée en France. Deux des trois spots réalisés lui seront dédiés.