Aspiration maxi pour un design minimaliste avec la hotte Falmec Luma Isola 175 cm

La nouvelle hotte Falmec Luma Isola

Technicité, puissance, dimensions et esthétique sont les ingrédients de la nouvelle hotte Lumen Isola de Falmec. Avec son moteur à 4 vitesses de 800 m3/h et une cheminée unique décentrée, ses performances sont optimisées par ses deux panneaux phono-absorbants d’aspiration périmétrale, comme pour les modèles professionnels. Avec une longueur hors tout de 175 cm pour une profondeur de 68,5 cm, elle sait neutraliser les graisses, vapeurs et odeurs, en allant les aspirer jusqu’à la périphérie des plans de cuissons ou autres zones multi-dominos.
La performance n’a pas fait oublier l’esthétisme, et ses lignes minimalistes la font presque oublier, apportant une ambiance bistrot à la cuisine, éclairant tout le plan de travail avec ses 4 néons de 21 watts. Elle dispose d’une double commande électronique, accessible à l’avant et à l’arrière de la zone de cuisson. Une télécommande optionnelle ajoute des variateurs de vitesse et d’éclairage, ainsi qu’une temporisation d’arrêt.
La Luma Isola peut être installée en mode évacuation ou recyclage, avec un moteur déporté, et dispose d’un filtre à charbon actif et de deux filtres à graisse métalliques démontables et lavables, afin d’assurer une évacuation optimale des fumées et des odeurs.
Prix public conseillé 2 165 € TTC.

Puissance peut rimer avec esthétisme épuré, même pour une hotte