3 nouveaux magasins AvivA

Comme annoncé à l’occasion du Salon Franchise Expo, le réseau AvivA continue de s’étendre au premier semestre 2013 et accueille 3 nouveaux magasins à Bastia, Villefranche sur Saône et Lons-le-Saunier.

Magasin AvivA à Bastia (2B)

C’est à Bastia, dans une région à fort potentiel de développement, qu’AvivA ouvrira à la mi-mai son premier magasin Corse. Christelle Chrétien vient de rejoindre AvivA :  » Le concept AvivA correspond bien à la demande du marché en Corse, apporter de la haute qualité à prix compétitif, ça va faire
un malheur ! ». Ce nouveau magasin, proposera 11 expositions sur 450m2 pour une offre unique sur l’île.

 

 

Magasin AvivA à Villefranche sur Saône (69)

C’est en Rhône-Alpes, berceau de l’enseigne, qu’Hasan Aktas a ouvert au début du mois d’avril son deuxième point de vente AvivA à Villefranche sur Saône (69).
Cet entrepreneur dynamique, qui a ouvert son premier magasin AvivA en 2008 à l’âge de 29 ans se reconnaît dans les valeurs de l’enseigne : « c’est une enseigne jeune qui se démarque de ses concurrents par son humanité, la proximité des dirigeants et la convivialité qui en découle. Les animateurs et les services ressources sont très à l’écoute, c’est aussi ce qui m’a poussé à ouvrir un deuxième magasin dans une belle zone commerciale ». Avec ses 365m2, le magasin proposera à sa clientèle 12 expositions dont une intégrant une structure salon (meubles TV)

Quant à Vincent Garde, il vient d’ouvrir début avril son troisième magasin AvivA, à Lons-le-Saunier (39).

Magasin AvivA, Lons-le -Saulnier (39 )l

Renforçant ainsi la présence en Franche-Comté d’Aviva, déjà implantée sur Dijon et Bourg en Bresse, il participe à étendre dans la région le concept de cuisines toutes équipées haute qualité à petit prix grâce à 299m2 de surface de vente présentant 11 expositions dont une intégrant également une structure salon. « L’exploitation de mon deuxième magasin (Dijon) a été plus difficile que ce que nous pensions, mais ça ne m’a pas empêché de me lancer dans ce nouveau projet. Il n’y a pas de diplôme pour apprendre à être un bon chef d’entreprise, donc il me faut tout mon temps pour y arriver et les supports apportés par AvivA me permettent de me consacrer à mon métier, rien qu’à mon métier. ».

 

Et pour continuer le développement,  deux autres magasins AvivA ouvriront sur ce premier semestre 2013, portant le réseau AvivA à 62 points de vente d’ici le mois de juin. De plus, l’enseigne Cuisines AvivA s’implantera prochainement pour la première fois en Aquitaine et Normandie et renforcera sa présence dans la Loire et la région parisienne.