Avec SMS, votre Smartphone retrouve une seconde vie.

Que votre écran soit cassé, que votre Smartphone ou votre tablette  ne fonctionne plus, ou qu’il soit tombé dans la piscine ou dans la mer,  Save My Smartphone, vous le remet en état.

Service express, géré en point de vente, situé à deux pas de l’avenue de la grande Armée à Paris,  23 rue Duret , 75016 Paris, la réparation dure en moyenne 20 minutes, pendant les quelles vous pouvez assister à l’opération à cœur ouvert, car c’est d’une véritable opération dans une clinique qu’il s’agit, l’appareil est totalement démonté, nettoyé, inspecté, réparé et bien évidemment remonté, vous n’avez plus qu’à entre votre code secret, une mise à jour est alors effectué et vous repartez totalement ravi et heureux. Le tout  garanti pièce et MO, pour un cout près de deux fois moins cher que chez les constructeurs.

Si vous ne pouvez pas passer à la boutique, vous pouvez leur envoyé votre Smartphone par la poste, celui-ci sera réparé et le renvoi de l’appareil se fera dans les 24h.

Et comme si cela n’était pas suffisant, SMS peut installer un atelier éphémère dans les entreprises ou même chez les particuliers.

Près de 500 interventions sont prévues pour les différentes marques  et tarifées sur le site : www.savemysmartphone.fr

 

Damien MorinDamien Morin, jeune entrepreneur de 22 ans , est en école de commerce et n’en n’est pas à son coup d’essai , il avait déjà créé, SMC , Save My Computer, mais après une rapide étude de marché, il s’est rendu compte que le marché de la réparation et de deuxième main a explosé avec l’arrivée des forfaits sans engagement, et a basculé son activité sur les Smartphones

La jeune équipe se compose de 8 salariés, tous professionnels très motivés. Service, professionnalisme et Bonne  Humeur  garantis