Beko, partenaire officiel du Festival International de l’Image Culinaire

A l’occasion de la 5ème édition du Festival International de l’Image Culinaire, BEKO signe une nouvelle fois un partenariat haut en saveurs. 

Partenaire fidèle de l’émission Top Chef depuis 3 ans, la marque BEKO continue d’affirmer son image dans l’univers culinaire et a donc tout naturellement choisi de parrainer cette année, le Festival International de l’Image Culinaire (FIIC), qui se tiendra les 28 et 29 septembre prochains à Oloron Sainte-Marie dans les Pyrénées atlantiques (64).

Créé en 2008, le FIIC propose un rendez-vous insolite mêlant art et gastronomique. Evénement incontournable des passionnés de photos, de cuisine, de pâtisserie et des produits remarquables qui font la richesse de nos terroirs, le FIIC invite une centaine de photographes à partager leur passion avec des chefs de renommés internationales, afin de réaliser ensemble des photos culinaires innovantes et créatives. 

Original et unique en son genre, ce concours décliné en 5 épreuves, opposera une vingtaine d’équipes, chacune composée d’un chef et d’un photographe pour la réalisation d’une photo originale, jugée par un jury de journalistes, d’éditeurs, de stylistes, de photographes et de cuisiniers gastronomique. Et cette année, le FIIC pourra compter sur la présence de Naoëlle D’HAINAUT, grande gagnante du concours Top Chef 2013, qui participe à l’épreuve « Photo de plat ».

Lors de ce rendez-vous, BEKO accompagnera les passionnés de cuisine et d’image et assurera la remise des prix au duo lauréat de l’épreuve Photo de plat ainsi que celle du nouveau concours Photo de Blog, récompensé par des appareils de la marque :

1er prix : GNE60520X  / Réfrigérateur 84cm 2 portes et 2 tiroirs

2ème prix : OIE26503XP  / Four encastrable Pyrolyse Multifonction

3ème prix : HIC63501T  /Table encastrable vitrocéramique 3 Foyers