Mission Crucial pour ne plus avoir peur de la mémoire

Mission Crucial pour gagner de nombreux cadeaux et ne plus avoir peur de rajouter de la mémoire dans son ordinateur

Crucial a décidé d’aider les français en lançant le jeu Crucial Mission, en communiquant auprès du grand public sur la facilité de booster les performances de son ordinateur. Ils peuvent y participer jusqu’au 5 mars prochain sur www.crucial-mission.fr, afin de gagner un vol en avion de chasse, un Parrot AR-Drone 2.0, et 5 mises à jour mémoire. Le site Internet crucial.com a débuté en 1996 aux USA, puis est arrivé en Europe par le Royaume-Uni en 1999, et a enfin débarqué en France en 2010. Ce sont 1 million de visiteurs uniques, dont un tiers pour Macintosh, qui ont visité le site dans notre pays. Avec 25% de part de marché aux USA et au Royaume Uni, Crucial compte bien continuer sa croissance en France, avec des résultats très prometteurs. Cela étant, pour un français sur deux l’ordinateur est une source de stress, provoquée à 91% par des problèmes de performance. Or, 32% seulement ont installé eux-mêmes de la mémoire, et 35% l’envisagent. Cette opération est pour beaucoup décourageante, avec 42% qui pensent que c’est compliqué et 34% qui craignent de casser la machine. Le prix est cependant un facteur non négligeable, car 51% d’entre eux sont plus enclins à acheter un module mémoire, contre 29% qui songent à le faire réparer et 20% à en racheter un.