Nouveau combiné Haier
Après les A++, les A+++, les recherchent continuent pour économiser encore plus d ‘énergie pour un coût acceptable pour le consommateur.
Grâce à sa classe énergétique A+++ -20%, le nouveau combiné C2FE936CXJ permet de réaliser jusqu’à 55% d’économies d’énergie par rapport à la classe A+. Le compartiment réfrigérateur est équipé d’un éclairage LED qui consomme moins d’énergie que les ampoules à incandescence, ne dégage pas de chaleur et à une autonomie plus longue.
Ce tout dernier réfrigérateur combiné de la marque Haier possède également un compresseur Digital Inverter qui garantit de meilleures performances énergétiques et limite considérablement les variations de température à l’intérieur du compartiment réfrigérateur ou congélateur.
grâce à des nouveaux isolants, moins épais, l’espace intérieur disponible a pu être augmenté de 15% par rapport à un réfrigérateur conventionnel.
Véritable gage de qualité, cette nouvelle génération de réfrigérateurs combinés bénéficie d’une garantie exceptionnelle du compresseur de 12 ans.