Nouvelle mise à jour pour la dLAN LiveCam de DEVOLO
DEVOLO propose dès maintenant, une configuration pratique et un logiciel de réception pour Mac OS X en téléchargement gratuit. La dLAN® LiveCam permet de toujours garder un œil sur sa maison. Que
ce soit pour la surveillance d’une propriété ou d’animaux de compagnie, comme caméra pour les espaces intérieurs, ou comme extension vidéo d’un moniteur pour bébé, la dLAN LiveCam peut être utilisée pour de nombreuses applications. Le flux vidéo de la dLAN LiveCam peut être capté dans le monde entier, à la fois au travail et pendant les vacances. Il suffit juste d’une connexion Internet !
Le nouveau logiciel dLAN LiveCam rend les ordinateurs Apple MacBook, iMac et les dispositifs
similaires compatibles avec la dLAN LiveCam. Le programme simple d’utilisation diffuse en direct
le flux de la caméra et permet de contrôler les fonctions de cette dernière comme, par exemple,
la possibilité d’affiner la qualité d’image. Les versions Mac OS X 10.7 et 10.8 actuelles sont
compatibles. Le logiciel dLAN LiveCam peut être téléchargé gratuitement et directement depuis
le site de devolo.
La caméra peut être installée en un rien de temps. La configuration prend moins de 5 minutes !
Grâce à la transmission CPL via les lignes électriques de la maison, la ligne d’alimentation se
transforme en câble vidéo.
Une petite caméra avec de grandes possibilités: Le boîtier compact de la dLAN LiveCam permet un positionnement discret dans la maison. Le câble d’alimentation gère à la fois l’alimentation et la transmission vidéo. Sa longueur de 2,5 mètres, permet une marge suffisante pour choisir l’emplacement de l’installation. La tête de la caméra combine les fonctions panoramique et d’inclinaison et permet un réglage individuel de la zone d’enregistrement. De plus, douze puissantes LED infrarouges offrent une très bonne qualité d’image, même dans des conditions d’éclairage défavorables et dans l’obscurité.